Dans un contexte d’achat public, la gestion de la relation fournisseurs est primordiale. Elle permet de s’assurer de la bonne conformité d’une commande mais également d’assurer la satisfaction des utilisateurs.

Entre réglementations de marchés publics et directives propres à chaque organisation, bien gérer ses fournisseurs devient un vrai casse-tête pour les acheteurs publics.

Recherche de sécurité juridique des procédures, optimisation économique des achats : comment optimiser sa relation fournisseurs pour assurer la meilleure exécution des marchés publics ?

La gestion de la relation fournisseurs est un enjeu essentiel à prendre en compte par les acheteurs publics pour la bonne exécution de leurs marchés. Pour obtenir une vision globale et centralisée de ce processus, l’utilisation d’un outil SRM interfaçable avec votre solution de gestion des marchés publics est un gros plus.

Ordiges vous propose une solution complète pour la gestion de vos achats publics. L’objectif ? Augmenter la performance de vos achats grâce à une solution totalement intégrée : du sourcing des fournisseurs jusqu’au paiement des factures. Obtenez une vue 360° avec notre Solution Achats Publics.