Ordiges, éditeur de logiciels de gestion, lance son nouveau module e-invoicing sur le marché belge. La société Ordiges développe et améliore ses produits, services dans un but précis : devenir la première entreprise belge à proposer des solutions innovantes de gestion d’entreprise comprenant une dématérialisation totale des processus.
Fort de 40 années d’expérience au service du secteur public, les produits d’Ordiges ont su convaincre de nombreuses organisations grâce à une réelle collaboration. Toujours à l’écoute des problématiques, besoins, remarques de ses clients ainsi que par son expertise métier, la société modernise sans cesse ses logiciels et lance de nouveaux produits pour répondre aux enjeux du marché.
Les entreprises, poussées par l’accélération de la dématérialisation, doivent obligatoirement adapter leur fonctionnement dans une logique d’efficacité, de rapidité et de durabilité. C’est pourquoi, consciente des évolutions économiques et sociétales, Ordiges a décidé de prendre en compte la réglementation relative à la digitalisation du processus de facturation en développant un nouveau module adaptable aux exigences de chaque secteur. En connexion avec des plateformes ou fichiers de transfert de facture dont celles de l’Etat (Mercurius, Magda, Fidus), la solution Ordiges e-invoicing repose sur une numérisation totale du processus de facturation (de sa réception à sa comptabilisation) permettant ainsi un gain de temps significatif, relatif par exemple à 200 jours de travail annuel pour les logements sociaux, tout en vous garantissant une réduction des risques et des coûts indirects.
En effet, la dématérialisation touche l’ensemble des secteurs que ce soit dans la sphère privée comme publique. Ordiges, à la pointe de la technologie, vise l’optimisation des outils de gestion d’entreprise et intègre les principes de la dématérialisation comme prérequis à l’ensemble de ses progiciels.
À propos
Depuis 1977, Ordiges développe des logiciels pour répondre aux enjeux économiques, budgétaires et organisationnels des organismes. Ces solutions permettent une meilleure gestion des achats & des dépenses, des marchés publics, comptables & budgétaires, des logements sociaux ainsi que des contrats & des inventaires. Ces produits internationaux phares ASK&GO et LIA sont également commercialisés en France, depuis le rachat de la société Trace Solutions. En Belgique, Ordiges est aussi éditeur d’ERP de comptabilité publique PIAi et gestion des sociétés de logements sociaux LORD, leaders sur leur marché.
Contacts :
Pour joindre le service Marketing & Communication :
Lambert Charlotte : charlotte.lambert@ordiges.be / +32 2.290.07.64
Collin Claire : claire.collin@ordiges.be / +32 2.290.07.64