Au cours des dernières années, la fonction achats a connu une nette croissance, au point de prendre davantage de place au sein des structures d’entreprises. Cette évolution s’est par ailleurs accompagnée d’un renforcement des technologies vers lesquelles les acheteurs peuvent se tourner afin de mener au mieux leur activité. 

Mais comment concrètement optimiser la performance achats? Au travers de cette infographie, nous vous faisons découvrir 3 outils qui vous mèneront sur cette voie. 

 

L’automatisation au service de la fonction achats

 

Grâce aux possibilités actuelles, chaque organisation est désormais en mesure de disposer d’une solution personnalisée et ce, sur base de ses besoins, de ses objectifs ou encore de sa stratégie. C’est notamment le cas avec notre solution digitale Ask&Go, logiciel de gestion des achats et des dépenses. Avec elle, envolez-vous tout droit vers une automatisation de chacune des étapes du processus d’achat.

Vous souhaitez en savoir davantage sur ces 3 outils nouvelle génération au service de vos enjeux achats? Consultez notre article sans plus attendre.

Infographie réalisée par Maud Polomé, Stagiaire Assistante Marketing & Communication