Aujourd’hui, le numérique bouleverse les habitudes des consommateurs dans tous les secteurs confondus, y compris celui de l’habitat social. En effet, les attentes relatives aux logements sociaux belges évoluent de plus en plus vers le numérique. C’est pourquoi, Ordiges, éditeur de logiciels de gestion d’entreprise, lance à partir de 2019 son tout nouveau portail digital de la gestion locative.

Le portail MyDigiFlat d’Ordiges, assure la digitalisation de la relation entre les locataires et les organismes sociaux dans le but d’optimiser les processus et les échanges entre les deux parties. Cet outil offre à ses utilisateurs une interface unique et personnalisée leur permettant d’obtenir une vue d’ensemble sur leurs comptes : loyer, ménage, revenus, consommations et soldes à payer.

Chez Ordiges, la satisfaction des clients est au cœur de sa stratégie de développement, c’est pourquoi, MyDigiFlat est basée sur un projet de co-développement. En effet, les premiers tests clients démontrent déjà de réels avantages tels qu’une accélération, une fiabilité et optimisation de l’ensemble des processus entre les gestionnaires sociaux et locataires. MyDigiFlat, premier portail digital en Belgique, se révèle comme le produit phare relative à la numérisation de la relation locataires et sociétés de logements sociaux .

Le portail MyDigiFlat d’Ordiges, assure la digitalisation de la relation entre les locataires et les organismes sociaux dans le but d’optimiser les processus et les échanges entre les deux parties. Cet outil offre à ses utilisateurs une interface unique et personnalisée leur permettant d’obtenir une vue d’ensemble sur leurs comptes :  loyer, ménage, revenus, consommations et soldes à payer.

Chez Ordiges, la satisfaction des clients est au cœur de sa stratégie de développement, c’est pourquoi, MyDigiFlat est basée sur un projet de co-développement. En effet, les premiers tests clients démontrent déjà de réels avantages tels qu’une accélération, une fiabilité et optimisation de l’ensemble des processus entre les gestionnaires sociaux et locataires. MyDigiFlat, premier portail digital en Belgique, se révèle comme le produit phare relative à la numérisation de la relation locataires et sociétés de logements sociaux .

À propos

Depuis 1977, Ordiges développe des logiciels pour répondre aux enjeux économiques, budgétaires et organisationnels des institutions. En Belgique, Ordiges se positionne comme leader sur le marché de la gestion des sociétés de logements sociaux, avec son logiciel LORD. Elle développe également d’autres solutions visant à simplifier les processus complexes des organisations, tels qu’ASK&GO, logiciel de gestion des achats et des dépenses ; LIAweb dédiée à la gestion des marchés publics ; PIA, ERP de comptabilité publique et Coozy visant la gestion des inventaires et des contrats.
Découvrez-en plus ici : https://www.ordiges.com/

Contacts :

Pour joindre le service Marketing & Communication :

Collin Claire : claire.collin@ordiges.be / +32 2.290.07.64
Lambert Charlotte : charlotte.lambert@ordiges.be / +32 2.290.07.64